Pour la sécurité de vos paiements Vue Jardin utilise « CIC-Paiement », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque, le CIC  (Crédit Industriel et Commercial).

A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées,  ne nous seront communiquées.
Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer).

Au delà d'un certain montant d'achat, le protocole de sécurité 3D Secure sera activé en vous demandant une authentification complémentaire que vous êtes seul(e) à connaître.


Si vous avez un compte Paypal et souhaitez vous en servir pour régler vos achats sur Vue Jardin, cela est tout à fait possible. Lorsque vous arriverez sur la page paiement, vous serez sur une interface CIC-Paiement. Le bouton Paypal sera alors disponible en bas de page de cette interface. Il vous redirigera automatiquement sur votre interface Paypal classique.

Attention, depuis un mobile ou une tablette, le bouton Paypal est parfois indisponible selon le type d'appareil et de navigateur utilisés. Privilégiez alors un ordinateur fixe.





A partir de 500€ d'achats
, Vue Jardin vous offfre la possibilité de payer en 3 fois sans frais. Cette facilité de paiement, gratuite, se traduit par le débit en 3 temps de votre carte bancaire. Un premier tiers le jour de votre commande puis un autre dans 30 jours et un dernier tiers encore 30 jours après.





Vous pouvez régler votre commande Vue Jardin par chèque ou virement dans certains cas de figures uniquement. Nous contacter pour plus de détails car ces modes de paiement ne sont pas disponibles directement en ligne.


Nous retenons votre attention sur le fait qu’en cas de règlement par chèque ou virement la commande ne sera préparée et expédiée qu’à réception de votre règlement.



5. Facilité de paiement
A partir de 500 euros d'achats (hors frais de port mais tout type de remises compris), si vous payez par carte bancaire, vous avez la possibilité d'opter pour le paiement en 3 fois sans frais proposé par notre banque et son terminal de paiement CM-CIC paiement.

Soyez rassuré: il ne s'agit pas d'un crédit mais bien d'une facilité de paiement.
Sûr et simple: votre carte bancaire sera débitée en trois fois* (le jour de la commande puis à dates anniversaire les deux mois suivants) du tiers du total de la commande (frais de port compris). Vue Jardin sera de son côté crédité en trois fois également.

*: sous réserve des conditions d’éligibilité de votre carte bancaire, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente.

RETOUR À L'ACCUEIL DE VUE JARDIN

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos offres et actualités Je m'abonne
Je me désabonne