Err

Brasero barbecue Keilus XL

Keilbach
(Code: KEIL-050042)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 7 jours
Brasero bas en acier brut dont les lignes rappellent celles d'un origami. Son foyer est de dimensions 120 cm x 120 cm pour une hauteur 33 cm.
Option
911,00 €
865,00 €
-5%
31000g
Description
Brasero bas réalisé en acier et dont l'allure générale est celle d'un carré dont les arrêtes seraient légèrement incurvées. Ses lignes rappellent celles d'un origami, ces constructions de papiers réalisées tout en pliages, mais qui serait ici définitivement figé dans l'acier.  Il est spécialement conçu pour une utilisation mixte brasero / barbecue avec sur option une grille de cuisson adaptée à ses dimensions.

Le brasero Keilus XL est conçu autour d'un vaste foyer constitué d'un assemblage de plaques métalliques. Son assise est assurée par 4 supports eux aussi réalisés en plaques d'acier.

Réalisé exclusivement en acier brut il s'agit d'une pièce massive (58 kg) et solide qui résistera au passage du temps.

Non traité afin de conserver des propriétés autonettoyantes du feu sur l'acier (graisses, traces, résidus de combustion) l'aspect initial "noir" de l'acier neuf va rapidement se patiner avec le temps et les intempéries pour atteindre son aspect définitif de fer rouillé après quelques mois à l'extérieur.

Attention cependant, si le brasero est positionné sur une surface carrelée ou bétonnée, la rouille pourra marquer le sol. Il est donc préférable de le positionner sur une pelouse ou sur un sol naturel.

Disponible en option, la grille de cuisson (42 cm x 40 cm) spécialement adaptée.
L'eau s'évacue par un petit orifice en fond de cuve.

Existe en version 80 x 80 cm