Err

Chaise Jardin Empilable Aluminium Minorca - Lot de 4 - 5 teintes

Talenti
(Code: TALE-MNOSP)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 15 jours
Lot de 4 chaises empilables en aluminium, assise et dossier en tissu assortis. Idéal pour les bords de mer. Prix par quantité
Couleur
819,00 €
709,00 €
-13%
31000g
Description

Si vous cherchez une chaise empilable en aluminium et textilène de qualité pour le jardin ou la piscine, découvrez la Minorca de la marque italienne Talenti
Cette chaise de jardin offre une posture confortable avec son assise et son dossier en textilène tout en étant solide, légère et parfaitement résistante aux intempéries, même en bord de mer, grâce à structure en aluminium.
Comme elle est empilable, son rangement sera facilité pour les hivers.
Vendue par lot de quatre chaises, il vous reste à choisir la couleur de l'aluminium et du tissu textilène selon votre envie :5 combinaisons possibles.



Entretien
:
Aluminium : pour maintenir longtemps le produit dans de bonnes conditions, il est conseillé de bien le nettoyer périodiquement, plus fréquemment dans les localités caractérisées par une forte humidité et un climat marin. Nettoyer les surfaces avec un chiffon doux en utilisant de l’eau ou un détergent neutre. Une exposition constante et prolongée à des radiations intenses aux rayons UV ou à des températures très rigides peuvent influer sur les caractéristiques initiales du revêtement esthétique coloré, constitué de polyester. Nous recommandons de nettoyer les produits et de les conserver à l’abri en hiver et si l’on prévoit de ne pas les utiliser pendant une longue période.
Textilène : Le textilène est une toile à base de fibres de polyester enduites de vinyle. Les fibres sont tissées ensemble pour former une matière particulièrement solide et durable, résistante à l’étirement et aux déchirures. Sa principale caractéristique est son élasticité ; par ailleurs, il offre une excellente résistance aux moisissures et aux taches et fait l’objet d’un traitement superficiel contre la dégradation due aux rayons UV. Pour nettoyer le textilène, utiliser simplement un chiffon-éponge et de l’eau savonneuse. Ne jamais utiliser de produits abrasifs ou de solvants!Il sèche très rapidement, du fait de sa structure ouverte.